Martinique

Mickael Laurent renversé par une voiture

Par L.V., publié le 10/03/2021 à 10h31 - Mis à jour à 10h37

Le coureur Mickaël Laurent a été renversé par une automobile au François ce mardi 9 mars lors de son entraînement. Le sociétaire de la Pédale Pilotine a été transporté à l'hôpital avec un traumatisme facial.

Mickael Laurent
Mickael Laurent avait effectué sa rentrée lors du contre la montre du Robert. (Antilles-SPORT)

C’est un nouvel accident de la route impliquant un cycliste qui a eu lieu ce mardi en fin d’après-midi au François. L’un des anciens du peloton, Mickael Laurent a été renversé par une voiture alors qu’il s’entraînait. Le sociétaire de la Pédale Pilotine a été transporté conscient au CHU de Fort-de-France avec des traumatismes faciaux. Il devait être opérer ce mercredi.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR