Martinique

Coupe de Martinique 2021

Cpe Mque : La R1 a eu chaud

Par ujc, publié le 10/03/2021 à 11h53 - Mis à jour le 12/03/2021 à 11h54

Les équipes de Régionale 1 engagées ce mercredi soir au 3ème tour de la Coupe de Martinique face à des formations de R2 ont eu chaud mais le COT, le Club Colonial et le RC Rivière-Pilote se qualifient pour les quarts de finale.

coupe martinique2021_3e tour_COT-AS Mne des Esses
Si le portier del'AS Morne-des-Esses a pu s'interposer en début de match, il n'a rien pu faire par la suite face à Ken Phaéton qui a conduit le COT à la victoire. (Antilles-SPORT)
coupe martinique2021_3e tour_COT-AS Mne des Esses (2)
L’AS Morne-des-Esses a chèrement vendu sa peau. (Antilles-SPORT)

Le RC Rivière-Pilote est l’équipe qui a le plus souffert face à la Régionale 2. Les Pilotins obtiennent leur billet au terme de la séance de tirs au but face à l’US Diamantinoise. Le Club Colonial sera aussi de la partie en quart de finale. Les Foyalais prennent leur revanche face à l’US Riveraine qui les avait éliminé en Coupe de France. Ce mercredi soir, le pensionnaire de Régionale 2 fait de nouveau trembler le club doyen en menant au score. Il faut attendre la dernière minute pour qu’Andy Marny ne qualifie le Club Colonial sur penalty (2-1). La 3ème équipe de R2 qui aura chèrement vendu sa peau est l’AS Morne-des-Esses. Le 2ème du groupe B ouvre la marque sur la pelouse du CO Trénelle avant le réveil de Ken Phaéton qui marque à 3 reprises avant la pause. Les Essimornais montrent de réelles qualités et parviennent à revenir à égalité mais, les Trénelliens ont le dernier mot pour poursuivre l’aventure (5-3). Comme en championnat quelques semaine plus tôt, l’Olympique tient tête à l’Aiglon et pousse les Lamentinois à la prolongation. Ces derniers font la différence dans les 30 minutes supplémentaires et s’imposent.

La dernière rencontre aura lieu le 20 mars entre l’US Robert et le Golden Star.

Résultats et Programme

RC Lorrain (R1) / Golden Lion (R1) : 0 – 1
Gauloise (R2) / New-Club (R2) : 2 tab 4 (2-2)
Etendard (R2) / Essor (R1) : 1 – 3
CO Trénelle (R1) / AS Morne-des-Esses (R2) : 5 – 3
US Robert (R1) / Golden Star (R1) : le 20/03 au Robert (15h)
US Riveraine (R2) / Club Colonial (R1) : 1 – 2
RC Rivière-Pilote (R1) / US Diamantinoise (R2) : 6 tab 5 (2-2)
Aiglon (R1) / Olympique (R1) : 2 – 0 après prolongation (0-0)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR