France

Melvin Landerneau est vice champion du monde

Par ujc, publié le 15/10/2022 à 03h11 - Mis à jour le 16/10/2022 à 01h08

2 mois après son titre européen, le Martiniquais Melvin Landerneau décroche la médaille d'argent lors de l'épreuve du kilomètre des championnats du monde de cyclisme sur piste ce vendredi 14 octobre à Saint-Quentin-en-Yvelines.

melvin landerneau-monde
Melvin Landerneau décroche l'argent au championnat du monde sur piste. (DR)

Il y prend goût ! Après avoir décroché en août sa 1ère médaille individuelle, Melvin Landerneau récidive lors des championnats du monde en région parisienne. Le licencié du Madinina Bikers termine 2ème de l’épreuve du kilomètre et monte sur la 2ème marche du podium. Une belle performance derrière l’intouchable Jeffrey Hoogland (Pays-Bas).

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR