France

Premier titre européen pour Melvin Landerneau

Par N.E.A, publié le 15/08/2022 à 07h00

Le Martiniquais Melvin Landerneau, licencié au Madinina Bikers, a remporté ce lundi 15 août à Munich le titre de champion d'Europe sur piste dans l'épreuve du kilomètre.

champion deurope 2022-melvin landerneau
Melvin Landerneau a décroché l'or européen. (ffc)

Enfin ! Melvin Landerneau a enfin décroché une médaille en individuel et quelle médaille. Le Martiniquais a remporté l’épreuve du kilomètre lors des Championnats d’Europe sur piste à Munich. Licencié au Madinina Bikers il obtient là une belle récompense pour le travail accompli.

Réaction (1)
  1. Anonyme 15/08/2022 à 22:22
    Bravo Melvin
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR