Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion, phase 1 : 4e journée

Reg 1 972 : Les surprises continuent

Par N.E.A, publié le 16/10/2022 à 12h18 - Mis à jour le 18/10/2022 à 11h41

La 4ème journée du championnat de Régionale qui s'est disputée ces vendredi 14 et samedi 15 octobre a confirmé que cet exercice 2022/2023 sera très disputé et que certains ténors sont à la peine.

regionale 1 Mque 2022-2023_J4B_us robert-acvp (1)
L'AC Vert-Pré a battu l'US Robert pour leur 1e victoire de la saison. (Antilles-SPORT)
regionale 1 Mque 2022-2023_J4B_us robert-acvp (3)
Le derby robertin a longtemps été accroché avant que la décision ne se fasse en 2nde période. (Antilles-SPORT)

Dans la poule A, il semble qu’il y aura le Golden Lion et les autres ! Le champion en titre joséphin est le seul de la poule à ne pas avoir connu la défaite ; mieux, face à l’US Diamantinoise il a remporté un 3ème succès en 3 matchs. Dans cette poule, le CO Trénelle, tenu en échec dans le derby face au Golden Star (0-0) et le Good-Luck, battu par le Club Péléen (1-3), n’ont pas encore gagné. La surprise est venue du CS Case-Pilote qui s’est imposé pour la 1ère fois de la saison. Les hommes de Maurice Narcisse ont infligé à l’Aiglon une 2ème défaite (1-0). Dans l’autre poule, le choc entre les 2 équipes en forme n’a pas donné de vainqueur. L’Assaut a confirmé son bon début de saison en partageant les points avec le Club Colonial. Ces 2 formations sont les seules à être encore invaincues et un seul club n’a pas connu la victoire : le RC Saint-Joseph. Les Joséphins, qui n’ont joué que 2 rencontres se sont inclinés sur la pelouse du New-Club (2-1). Le Club Franciscain a subi pour sa part un 2ème revers. Après avoir menés, les Franciscains se sont inclinés face à la Samaritaine qui a décroché les 4 points pour la 1ère fois de la saison. Après 2 sévères défaites pour son retour dans l’élite, l’AC Vert-Pré a profité du derby pour gagner son 1er match. Les Vert-Préens ont battu l’US Robert au terme d’une partie où ils ont fait preuve de beaucoup d’envie (2-0). Du côté robertin, le pénalty raté en début de rencontre et un effectif quelque peu amoindri n’ont pas permis de faire mieux dans ce derby.

Résultats Poule A

Résultats Poule B

Classement Poule A

Classement Poule B

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR