Guyane

Cpe Guy : Les surprises continuent !

Par G.F., publié le 08/04/2018 à 10h36

Les quarts de finales de la Coupe de Guyane se disputaient samedi. L’ASC Kawina et l’USC de Roura ont créé les surprises du jour en éliminant des formations de Régionale 1.

coupe France zone Guyane 2017_5e tour-ASC Kawina
Habitué aux exploits en Coupe de France, l'ASC Kawina s'est hissé dans le dernier de la Coupe de Guyane - photo d'Archives (MG)

Il ne reste plus que l’Etoile de Matoury comme représentant des « ténors » dans le dernier carré de la Coupe de la CTG 2018. Les Matouriens, quatrième du classement de R1, ont tenu leur rang face au leader de la poule Centre Est de Régionale 2, le FC Oyapock. Ils seront en demi-finale en compagnie d’une autre équipe de R1, l’ASC Remire ainsi que de l’USC De Roura, cinquième de son groupe de Régionale 2, et de l’ASC Kawina Papaïchton qui réalise une nouvelle fois des exploits en coupe en éliminant Agouado. Après avoir sorti l’US Matoury au tour précédent, Roura s’offrait cette fois-ci le scalp de l’Olympique.

Résultats

ASC Kawina / ASC Agouado : 2 – 1
AS Etoile Matoury / FC Oyapock : 4 – 0
USC De Roura / Olympique : 1 – 0
ASC Remire / Cosma : 1 – 0

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.