Guyane

Trophée de l’Avenir 2019

Le 1er Trophée de l’Avenir pour la Martinique

Par N.E.A, publié le 21/04/2019 à 05h08 - Mis à jour le 25/04/2019 à 09h38

Le jeune cycliste martiniquais Steeven Risal, a remporté ce dimanche à Rémire, le premier Trophée de l'Avenir.

trophee-avenir-2019-risal-viallet
Les deux vainqueurs de cette 1ère édition, Steeven Risal au scratch et Isoa Cassi Viallet chez les cadets. (Antilles-SPORT)

Organisée par le Comité Régional de Cyclisme de la Guyane, cette compétition qui se déroulait sur deux jours, était ouverte aux cadets et aux juniors 1ère année.

Hier matin, Lucas Villeronce de la sélection de Martinique remportait le contre-la-montre individuel de la 1ère étape, devant les Guadeloupéens Tony Chris Vanony et Isoa Cassi Viallet. Il s’emparait des deux maillots de l’épreuve, le jaune du classement scratch et le rose du meilleur cadet.
Sur le 2nd tronçon de l’après-midi, les Martiniquais poursuivaient leur domination en signant un triplé par Steeven Risal, Dylan Jacques et Sonny Cadet. Steeven Risal se paraît alors du jaune de leader.

Ce dimanche matin, la deuxième et dernière étape était remporté par le Guadeloupéen Tony Chris Vanony devant les Martiniquais Sonny Cadet et Steeven Risal. Ce dernier était donc le grand vainqueur de l’épreuve, le Guadeloupéen Isoa Cassi Viallet remportait lui, la victoire chez les cadets.

Souhaitons longue vie à cette épreuve qui a le mérite de faire briller nos talents de demain.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.