Martinique

Coupe de Martinique 2019 : demi-finales

Cpe Mque : Le Golden Lion sort le Club Franciscain

Par L.V., publié le 21/04/2019 à 12h20 - Mis à jour le 27/04/2019 à 09h54

Le Golden Lion de Saint-Joseph a obtenu ce samedi soir au stade Georges Gratiant son billet pour la finale de la Coupe de Martinique 2019.

parsemain
Kévin Parsemain aura été une nouvelle fois décisif pour ses couleurs. (Antilles-SPORT)

Dans un match de bon niveau, ce sont les Joséphins qui ont ouvert le score peu après le quart d’heure de jeu, grâce à Thierry Catherine. Les Franciscains, tout juste rentrés de leur campagne malheureuse en Coupe des Clubs Champions amateurs de la Caraïbe, parvenaient tout même à revenir au score sur un coup franc de Christophe Jougon dans les cinq minutes qui suivaient.

En seconde période, les hommes de Dominique Jean, visiblement émoussés, ne parvenaient pas à faire sauter le verrou joséphin. Et comme souvent dans ces cas, c’était l’inévitable Kévin Parsemain qui débloquait la situation. D’un maître coup franc il redonnait l’avantage à ses couleurs, et ce même Parsemain soldait le score en toute fin de match avec un troisième but, toujours sur coup franc (3-1).

Le Golden Lion retrouvera donc en finale l’Essor Préchotin, le 21 mai prochain au stade Pierre Aliker.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.