Martinique

Trophée Yvon Lutbert 2018

Une finale Club Franciscain / Golden Lion !

Par N.E.A, publié le 22/08/2018 à 10h39

Les demi-finales du Trophée Yvon Lutbert se sont déroulées ce mercredi au stade Georges Gratiant du Lamentin. Le Golden Lion et le Club Franciscain se sont qualifiés pour la finale de ce vendredi.

régionale1_golden lion-club franciscain
La 1ere finale de la saison sera déjà un choc. (Antilles-SPORT)

C’était l’ouverture de la saison pour les lauréats de l’an dernier avec le traditionnel trophée Yvon Lutbert. La 1ère affiche des demi-finales semblait équilibrée entre le champion de R2 qui a effectué un gros recrutement, l’US Robert, et le 2ème de R1, le Golden Lion. Il n’y a pas eu de suspense ; les Joséphins ont atomisé les Robertins sur le score de 7 buts à 0 dont un triplé de leur recru phare, Mickael Biron. Le Golden Lion sera face au Club Franciscain, champion de R1, en finale. Le détenteur du trophée a éliminé l’AS Morne-des-Esses, champion de R3, grâce à un doublé de Maingé et des buts de Marajo, Jougon, Annette et Genteuil. Le Club Franciscain tentera de conserver sa couronne.

Résultats et programme

Demi-finale (le 22/08)
Golden Lion / US Robert : 7 – 0
Club Franciscain / AS Morne-des-Esses : 6 – 1

Finale (le 24/08)
Club Franciscain / Golden Lion

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.