Guadeloupe

Grand Prix Boris Carène, et4

GP Carène : Sanchez-Anzola donne le sourire au CCD

Par O.R., publié le 15/11/2021 à 12h23

Le Grand Prix Boris Carène s'est achevé en beauté ce dimanche pour le Team CAMA CCD, organisateur de l'épreuve, puisque son leader, Edwin Sanchez-Anzola a renversé la situation lors du dernier contre la montre.

GP Boris Carène2021_podium final
Edwin Sanchez-Anzola offre la victoire au Team CAMA CCD. (DR)

C’est le contre la montre individuel de 21 kilomètres ce dimanche aux Abymes qui a déterminé le vainqueur de la 1ère édition de ce Grand Prix Boris Carène. Le matin, Widjy Relmy s’était imposé au sprint et avait donné un 2ème succès à l’ASC Karak. C’est donc dans l’épreuve face au chrono que le succès final allait se jouer entre Mora Ramirez, maillot jaune au départ, Ramirez Chacon, 2e dans le même temps, Sanchez-Anzola, à 33 secondes et Rivera Guerrero, à 40 secondes. Le leader du Team CAMA CCD a été le plus rapide en remportant ce 2ème tronçon de cette ultime étape. Edwin Sanchez-Anzola a réalisé 37 secondes de moins de Ramirez Chacon, 2e. Le club organisateur a donc ravi le maillot de leader au meilleur des moments. Sanchez-Anzola a devancé le Colombien Ramirez Chacon et Mora Ramirez.

Classement (à venir)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR