Guadeloupe

Coupe de France 2022

Cpe Fce : Les Solidaires franchisent l’obstacle gosérien

Par O.R., publié le 15/11/2021 à 12h07 - Mis à jour le 18/11/2021 à 09h36

Le 7ème tour de la Coupe de France zone Guadeloupe s'est disputé samedi soir aux Abymes. La Solidarité Scolaire a pris le meilleur sur l'AS Gosier 2 buts à 1 pour se qualifier pour le prochain tour.

cpe fce2022_971-7e tour
La Solidarité Scolaire sera au 8e tour de la Coupe de France. (DR)

C’était l’affiche attendue pour ce dernier régional avec le double champion de Régionale 1, l’AS Gosier, face à la formation qui a effectué un très beau recrutement et qui confirme ses ambitions depuis l’ouverture de la saison, la Solidarité Scolaire. Ce sont les Solidaires qui ont parfaitement assumé leur statut et pris le match à leur compte. Les Pointois ont trouvé l’ouverture par Gaydu en 1ère période avant que Mirval n’inscrive un nouveau but à 20 minutes du terme. Peut-être rattrapé par la pression, l’AS Gosier n’a pas réussi son match. Les Gosériens ont bien réduit la marque dans les arrêts de jeu mais, c’était trop tard. La Solidarité Scolaire sera le représentant de la Guadeloupe au 8ème tour fin novembre à domicile.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR