Martinique

Coupe de Martinique 2021

Cpe Mque : Le COT dans le dernier carré

Par ujc, publié le 15/11/2021 à 12h45 - Mis à jour le 18/11/2021 à 09h48

Le CO Trénelle se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de Martinique 2021 après son succès ce dimanche après-midi face au New-Club de Petit-Bourg.

coupe martinique2021_QFinale_newclub-COT (1)
Ruddy Raspette et le COT ont dominé le New-Club de Lorenzo Florimond. (Antilles-SPORT)
coupe martinique2021_QFinale_newclub-COT (2)
Le New-Club n’a pas trouvé la faille. (Antilles-SPORT)

Le New-Club de Petit-Bourg et le CO Trénelle ont retrouvé la compétition à leur tour ce dimanche dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Martinique. Petit poucet de la compétition, les Petit-Bourgeois peinent à entrer dans la partie face à une formation du COT très appliquée. Les Foyalais concrétisent leur domination sur un penalty au coeur de la 1ère période (1-0). Les joueurs de Charles Bonix tentent de réagir mais, ne parviennent pas à inquiéter le portier foyalais. Ils subissent même un nouveau penalty avant la pause (2-0). Au retour des vestiaires, le pensionnaire de Régionale 2 se montre plus tranchant mais manque de réalisme. Après 15 minutes difficile, le COT met à profit un contre pour prendre le large et assommer son adversaire. Les joueurs de Jean-François déroulent et marquent 3 nouveaux buts pour un net succès 6 à 0. Les Foyalais rejoignent le Golden Lion et l’US Robert dans le dernier carré de la compétition. Le dernier qualifié sera connu au terme de la rencontre entre le RC Rivière-Pilote et l’Aiglon.

Le COT et le New-Club ont encore une semaine avant le début de leur championnat respectif.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR