France

AG Fédération Française Cyclisme

Confiance renouvelée à Thiver et Defontis

Par ujc, publié le 14/03/2017 à 06h07 - Mis à jour le 16/03/2017 à 07h51

L’assemblée générale élective de la Fédération Française de cyclisme s’est déroulée ce samedi 11 mars à Paris. Les présidents des comités de Guyane et de Martinique ont été réélus au Conseil Fédéral.

alfred defontis
Alfred Defontis a été réélu au conseil fédéral avec 1552 voix sur 1761. (Antilles-SPORT)
Jean-Yves Thiver
Jean-Yves Thiver (Antilles-SPORT)

Jean-Yves Thiver et Alfred Defontis sont restés membres du Conseil Fédéral de la Fédération Française de cyclisme samedi 11 mars au CNOSF à Paris. Les présidents des comités guyanais et martiniquais ont été réélus au sein du collège général (20 sièges). Le Martiniquais Alfred Defontis récolte le 2ème nombre de suffrages le plus élevé. Au cours de cette assemblée générale, Michel Callot a succédé à David Lappartient, qui ne se représentait pas, à la tête de la FFC.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.