Martinique

Régionale 2, Trophée Charles-Alfred : 18e journée

Reg 2 : Bonne opération du trio de tête

Par ujc, publié le 13/03/2017 à 08h44 - Mis à jour le 14/03/2017 à 01h29

Les 3 équipes de tête du classement de la Régionale 2 réalisent une bonne opération ce week-end lors de la 18ème journée de championnat. La Samaritaine, l’Eclair et le RC Lorrain restent en pôle position pour la montée.

régionale 2_Samaritaine (2)
La Samaritaine est toujours en tête du classement. (Antilles-SPORT)

Les 3 formations s’imposent lors de cette 18ème journée. Le leader samaritain met un terme quasi définitif aux espoirs de l’US Marinoise en gagnant 2 à 0. Les Samaritains conservent 2 points d’avance sur l’Eclair qui est allé battre l’US Robert sur le score de 2 buts à 1. Les Lorrinois suivent à 5 points des « Vert et Jaune » après leur net succès chez l’Etendard (3-0). Derrière le trio, le RC Saint-Joseph sort vainqueur de l’opposition entre les 2 premiers poursuivants. Les Joséphins engrangent 4 points importants face à l’Emulation. En bas de classement, l’AC Vert-Pré gagne au Morne-Rouge et sort de la zone de relégation grâce à une meilleure différence de buts que l’Etendard.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.