Caraïbe

Coupe Clubs Champions de la Caraïbe

Cpe Car : Une victoire inutile pour le CSM

Par O.R., publié le 13/03/2017 à 07h59

Le 1er tour de la Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe s’est achevé ce dimanche à Saint-Vincent pour le groupe E. Le CSM a remporté une victoire inutile face au champion de Saint-Martin.

DH971_J6_CSM-CSC
Le CSM a inscrit 13 buts en 3 matchs lors du 1er tour de la Coupe de la Caraïbe - photo d'Archives (WJ)

Les Mouliens se sont nettement imposés sur le score de 8 à 0 face au Flames United SC, le champion de Saint-Martin. Dans le même temps, les Trinidadiens de San Juan Jabloteh ont gagné leur 3ème match. Un résultat qui place les Guadeloupéens à la 2ème place de ce groupe E. Malheureusement, le CSM ne se qualifie pas pour le tour final au titre du meilleur 2ème. Avec 2 victoires en 3 matchs, les Mouliens ont tout de même réalisé un beau parcours.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.