Martinique - Yoles Rondes

Challenge 2018 : 1ère journée

Zapetti et Ay Douvan à l’honneur !

Par N.E.A, publié le 28/01/2018 à 10h20 - Mis à jour le 30/01/2018 à 07h46

La 1ère journée du Challenge 2018 s'est disputée ce dimanche au Marin. Zapetti / L'Appaloosa et Ay Douvan ont tiré leur épingle du jeu en remportant les 2 premières courses du championnat.

yole et gommier (4)
Ay Douvan a déjà remporté une course en ce début d'année 2018 - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

C’est avec des conditions de vent assez dures que la flottille s’est retrouvée au Marin pour cette 1ère journée de la saison. Lors de la 1ère course, Zapetti / L’Appalossa a bien étrenné son titre obtenu il y a 2 semaines lors de la Pagay dé Mapipi. La yole franciscaine a su résister aux rafales pour s’imposer devant 2 autres embarcations franciscaines : Rosette / Orange et SMEM. L’hécatombe a été grande lors de cette 1ère manche. La 2ème régate a vu s’illustrer un régional : les Saintannais de Ay Douvan. Ils ont remporté la course devant Zapetti, 1er leader du classement général, GFA Caraïbes, CTDM / EDF et Somarec / Petit Navire.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.