Martinique - Yoles Rondes

Enfin un sponsor pour Ay Douvan !

Par ujc, publié le 26/02/2019 à 07h35 - Mis à jour le 02/03/2019 à 07h35

Après 3 ans sans partenaires privilégiés, l'association Ay Douvan de Sainte-Anne a enfin trouvé des sponsors. La yole saintanaise arbore désormais une voile floquée au nom d'Elizé Restaurant et Madiana Cinéma.

GP Voile Traditionnelle 2019 (5)
La 1ère sortie officielle a eu lieu lors du Grand Prix de la Voile Traditionnelle à Sainte-Luce. (Antilles-SPORT)

La yole de Sainte-Anne est enfin récompensée de ses belles prestations. Malgré des moyens limités, Ay Douvan réalise une belle saison 2018 avec des succès en championnat et une superbe 5ème place lors du Tour des yoles ! Avec l’apport de ses nouveaux partenaires : Elizé Restaurant qui fait son retour dans le monde de la yole après 9 ans d’absence, et Madiana Cinéma, les Saintannais auront sans doute les moyens de confirmer. Pour leur 1ère sortie, ils terminent 2ème du Grand Prix de la Voile Traditionnelle.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.