Martinique - Yoles Rondes

Pas de mise à l’eau ce dimanche

Par N.E.A, publié le 28/01/2021 à 10h57 - Mis à jour le 31/01/2021 à 12h20

Pour s'adapter à la situation sanitaire, la Fédération des Yoles Rondes avait prévu une ouverture de la saison ce dimanche 31 janvier avec une flottille répartie sur 3 plans d'eau différents. Devant le refus de certaines associations, la manifestation est annulée.

2010 (1)
La flottille attendra encore avant de hisser les voiles. (Antilles-SPORT)

La crise sanitaire a bouleversé la vie quotidienne et le sport n’y a pas échappé. Le monde de la yole devait retrouver la compétition ce dimanche 31 janvier sous une nouvelle forme. La flottille devait être répartie sur 3 plans d’eau pour éviter de regrouper le public sur un même lieu. Ce jeudi soir, lors d’une réunion avec les associations, la Fédération des Yoles Rondes de Martinique a pris la décision d’annuler la journée car 7 associations n’étaient pas favorables à cette formule.

Les bébé-yoles devraient être les 1ère à sortir, ce sera début février. Quant aux grandes yoles, il faudra attendre encore.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR