Martinique - Yoles Rondes

La pagaie pour mettre en avant la yole

Par ujc, publié le 19/09/2020 à 12h22 - Mis à jour à 12h23

Dans le cadre de ses actions pour l'inscription de la yole de Martinique au patrimoine immatériel de l'UNESCO, le comité de pilotage propose une course à la pagaie ce dimanche 20 septembre au Robert.

pagaie
La course à la pagaie comme moyen de promotion de la yole de Martinique. (Antilles-SPORT)

Après les « Barrés de la Yoles » en février 2020, le comité de pilotage qui œuvre pour l’inscription de la yole de Martinique au patrimoine immatériel de l’UNESCO donne rendez-vous au public ce dimanche au Robert pour une épreuve originale : la « course à la pagaie ». 3 coursiers par bébé-yoles, 500 mètres à parcourir dans la baie du Robert : le spectacle devrait être intéressant pour cette 1ère. La manifestation débute à 10 heures.

 

Réaction (1)
  1. MAPYPI
    MAPYPI 21/09/2020 à 04:57
    3 courses = 3 victoires : la Team Brasserie / Sara - Yole Net 2000 - Officiel​ grande victorieuse du contre la montre à la godille en 3 manches ( 1 manche éliminatoire, 1 demi finale et 1 finale). #pagaie #mapipi
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR