Martinique - Yoles Rondes

Reprise confirmée fin janvier pour les yoles

Par ujc, publié le 19/01/2021 à 02h18 - Mis à jour le 23/01/2021 à 03h04

Les amoureux de yoles rondes devraient bientôt revoir la flottille sur les plans d'eau à partir du 31 janvier d'après le président de la Fédération des Yoles Rondes de Martinique, Alain Richard.

2013 (2)
La FYRM réfléchit à de nouveau format de compétition par rapport à la crise sanitaire. (Antilles-SPORT)

Ce dimanche 17 janvier, une dizaine d’associations de yoles se sont retrouvées au François pour un entraînement commun. Après plusieurs mois sans spectacle, un petit nombre de passionnés a pu revoir une partie de la flottille. Interrogé sur RCI sur cet événement, le président de la Fédération des Yoles Rondes de Martinique, Alain Richard a semblé satisfait de l’initiative de ces associations. Il a confirmé que la FYRM officialisera le début de la saison le 31 janvier avec la 1ère sortie des grandes yoles. Alain Richard et son comité travaillent encore, en consultation avec les associations, au format qui devra s’adapter à la crise sanitaire. L’idée de courses par secteur avec une partie de la flottille tient les faveurs de la FYRM mais ne fait pas l’unanimité chez les coursiers.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR