Martinique - Gommiers

Championnat 2019, J1 : Californie

Le champion est déjà là !

Par N.E.A, publié le 17/02/2019 à 09h10

La 1ère journée du championnat 2019 s'est disputée ce dimanche à Californie. Pour cette ouverture de la saison, le champion en titre, Grain d'Or a déjà annoncé la couleur en prenant la tête du classement au terme des 2 régates du jour.

championnat2019_J1
4ème de la 1ère manche, Pa Mo Souèf SME s'est imposé dans la 2ème. (Antilles-SPORT)

Cette saison, 10 gommiers sont au départ avec les retours de Chaben’An et The Come Back. Pour cette 1ère journée de championnat, la flottille s’est retrouvée à Californie pour 2 manches. Dès la 1ère, le champion en titre Grain d’Or s’est illustré en gagnant devant Ti Sirè Lamentin Diet et Welcome. Lors de la 2ème course, c’est Pa Mo Souèf SME qui s’est imposé devant Ti Sirè, Grain d’Or et Welcome.

Au classement général, Grain d’Or est déjà aux commandes devant Ti Sirè et Pa Mo Souèf. Les embarcations seront à Sainte-Luce la semaine prochaine pour la 3ème édition de la fête de la voile traditionnelle en compagnie des yoles rondes.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.