Martinique

Prénationale 972 : J14

Prenat Masc : Gondeau reprend la main !

Par ujc, publié le 17/02/2019 à 10h05 - Mis à jour le 18/02/2019 à 06h04

L'Etoile de Gondeau remporte le choc de la 14ème journée du championnat de prénationale masculine ce dimanche face à l'USC Citron. Les Lamentinois reprennent la 1ère place du classement à leur adversaire.

etoile gondeau_dylan marsillon
L'Etoile de Gondeau a marqué les esprits face à l'USC Citron. (Antilles-SPORT)

A une semaine de leur choc en demi-finale de Coupe de Martinique, l’Etoile de Gondeau marque des points sur le plan psychologique face à l’USC Citron. Les Lamentinois s’imposent 30 à 23 et infligent aux Foyalais leur 1ère défaite de la saison. Les champions en titre réalisent une 2nde période de très bonne facture pour gagner et reprendre la tête du classement. Nul doute que les Citronnais reviendront avec d’autres intentions samedi 23 février à Rivière-Salée.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.