La 19ème journée du Challenge a été favorable ce dimanche à UFR/Géant. Dans le cadre magnifique de la Pointe du Marin, la yole robertine a repris la 2nde place du Challenge à Ets Rosette.
Le dernier vainqueur du Tour s’est imposé lors de la course à deux voiles après une belle empoignade, en devançant Joseph Cottrell, G.Menuiserie, Ets Rosette et Samex. La course à la misaine fût tout aussi disputée que la précédente, et là aussi les choses se sont dessinées dans la dernière partie de la régate. Cottrell l’a emporté, et conforte ainsi sa position de leader du Challenge, devant UFR/Géant, Samex, Ets Rosette et B.Lorainne.
Le prochain rendez-vous est fixé dimanche 22 octobre aux Anses d’Arlets pour la seconde demi-finale de la Coupe de Martinique.
Classement du Challenge :
1. Joseph Cottrell / Leader Price – 892 points
2. UFR / Géant – 785 pts
3. Rosette / Orange – 774 pts
4. Brasserie Lorraine – 694 pts
5. Mirsa – 661 pts