Guadeloupe

Les Gwada Boys se préparent pour leur match face au Cap Vert

Par O.R., publié le 22/03/2022 à 09h56 - Mis à jour le 23/03/2022 à 08h58

La sélection de la Guadeloupe est à Orléans depuis le 19 mars pour préparer la 1ère des 2 rencontres amicales au programme de ce stage. Les Gwada Boys seront face à la sélection du Cap Vert ce mercredi 23 mars au stade de La Source.

selection971-angloma0819
Jocelyn Angloma dirigera les Gwada Boys face au Cap Vert puis à la Martinique. (LGF)

Pour cette trêve internationale du mois de mars, la sélection de la Guadeloupe a délocalisé et c’est à Orléans qu’elle a posé ses valises ce samedi 19 mars. Le sélectionneur Jocelyn Angloma a composé un groupe de 24 joueurs dont 10 pros. Au programme de ce stage, il y aura 2 matchs amicaux, un face au Cap Vert et un face à la Martinique. Les Gwada Boys découvriront leur homologue cap-verdiens, 8e de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, ce mercredi 23 mars au stade de La Source à Orléans. 3 jours plus tard, ils seront à Bondoufle en région parisienne pour le 2nd match, face à la sélection de Martinique.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR