La Sélection de Martinique s'incline 4 buts à 1 ce dimanche face au Canada lors de son 1er match de la Gold Cup 2021 au Children's Mercy Park de Kansas City.
Pour son entrée dans la Gold Cup, la Sélection de Martinique était face au Canada, comme en 2019, lors de la précédente édition. Emmanuel Rivière concrétise l’entame sérieuse des Martiniquais en inscrivant le 1er but de la partie dès la 11ème minute de jeu (1-0). Malheureusement, les hommes de Mario Bocaly ne tiennent pas cet avantage longtemps. Défaillants sur leur côté droit, les Martiniquais encaissent 3 buts en 10 minutes et sont nettement dominés dans le jeu et au tableau d’affichage avant la fin de la 1ère demi-heure (1-3). L’entrée de Samuel Camille puis de Christophe Jougon stabilise un peu la Sélection mais, elle ne parvient pas à revenir au score. Dans la dernière minute de jeu, le Canada corse l’addition avec un 4ème but. Comme en 2019, les Martiniquais s’inclinent en ouverture. Ils devront encore élever leur niveau ce jeudi 15 juillet pour leur 2ème match qui sera face aux Etats-Unis.
Gilles Meslien – Romario Barthéléry puis Samuel Camille (45e), Sébastien Crétinoir (cap), Jean-Sylvain Babin, Patrick Burner – Karl Vitulin puis Christophe Jougon (64e), Daniel Hérelle, Yann Thimon puis Johnny Marajo (64e), Stéphane Abaul, Kévin Fortuné – Emmanuel Rivière puis Enrick Reuperné (82e)
Sélectionneur : Mario Bocaly
Le 11 juillet à Kansas City
Canada / Martinique : 4 – 1
USA / Haïti : 1 – 0
Le 15 juillet à Kansas City
Haïti / Canada
Martinique / USA
Le 18 juillet
Martinique / Haïti à Frisco
USA / Canada à Kansas City
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation