France

Coupe de France 2021

Cpe Fce : US Sinnamary / Phare à huis clos

Par O.R., publié le 17/12/2020 à 11h16

Le match comptant pour le 8ème tour de la Coupe de France entre les Guyanais de l’US Sinnamary et les Guadeloupéens du Phare se disputera ce dimanche 20 décembre dans un stade Edmard Lama de Remire-Montjoly qui sera à huis clos.

CpeFce 971-7e tour_Phare
Les Guadeloupéens du Phare sont en Guyane pour le 8e tour de la Coupe de France. (Antilles-SPORT)

L’un des 3 représentants de l’Outre-mer en 32ème de finale de la Coupe de France sera connu ce dimanche en Guyane. L’US Sinnamary recevra les Guadeloupéens du Phare pour un ticket historique pour l’une des 2 formations. Compte tenu de la recrudescence du nombre de cas de Covid-19 en Guyane, la rencontre se déroulera à huis clos.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR