Guyane

Coupe de France 2021

Cpe Fce : L’US Sinnamary au 8e tour

Par G.F., publié le 30/11/2020 à 05h10 - Mis à jour le 06/12/2020 à 10h59

La Guyane a son représentant pour le 8ème tour de la Coupe de France ; il s’agit de l’US Sinnamary qui a obtenu sa qualification dimanche 29 novembre au stade Edmard Lama face à l’ASU Grand Santi (2-0).

cpe fce_us sinnamary
L'US Sinnamary recevra les Guadeloupéens du Phare lors du 8e tour de la Coupe de France. (DR)

L’US Sinnamary devrait représenter la Guyane le 20 décembre prochain dans ce même stade Edmard Lama dans le cadre du 8ème tour de la Coupe de France. Les Sinnamariens seront face aux Guadeloupéens du Phare pour une qualification historique pour les 32ème de finale de la compétition après les modifications portées au règlement par la Fédération Française de Football compte tenu de la crise sanitaire. Ce dimanche 29 novembre, l’US Sinnamary réussissait la première étape à savoir s’imposer face à l’ASU Grand Santi. Dominateurs, les Sinnamariens concrétisaient en inscrivant deux buts pour une belle victoire.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR