Guyane

Coupe de France 2021

Cpe Fce : Grand Santi et Sinnamary au 7e tour

Par G.F., publié le 23/11/2020 à 06h54

La Coupe de France se poursuivait en Guyane samedi 21 novembre avec le sixième tour de la compétition. Les formations de l'ASU Grand Santi et de l'US Sinnamary se qualifiaient pour le tour suivant.

cpe_fce_lfg
(Antilles-SPORT)

Le représentant de la Guyane au huitième tour de la Coupe de France, s’il a lieu, sera l’ASU Grand Santi ou l’US Sinnamary. Les deux formations éliminaient respectivement le Geldar (4-0) et le FC Oyapock (3-1). Alors que l’incertitude règne en ce qui concerne la possibilité pour les équipes ultramarines de disputer le huitième tour, Grand Santi et Sinnamary validaient au moins la manne financière du septième tour.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR