France

Coupe de France 2021

La Coupe de France devrait aller à son terme

Par ujc, publié le 17/12/2020 à 11h31 - Mis à jour le 18/12/2020 à 09h29

Le comité exécutif de la Fédération Française de Football a annoncé ce jeudi 17 décembre que les Coupe de France masculine et féminine 2021 devraient aller à leur terme. Le format a été adapté et le représentant de la Martinique sera exempt du 8ème tour.

coupe de france 2020
Sur les 14 équipes de Régionale 1 encore présentes, 3 viennent des Antilles-Guyane. (FFF)

L’incertitude semble désormais lever sur la Coupe de France par rapport à la crise sanitaire. Ce jeudi la Fédération Française de Football annonce ce jeudi que la compétition se poursuivra avec une formule adaptée. 2 voies jusqu’aux 16èmes de finale seront mises en place avec une voie pour les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 et une voie pour les autres clubs. Dans ce 2nd tableau, les clubs des Antilles-Guyane connaissent leur parcours. Les représentants de Guyane, l’US Sinnamary, et de Guadeloupe, le Phare seront face à face au 8ème tour ce dimanche 20 décembre en Guyane. Le vainqueur jouera les 32èmes de finales avec 31 clubs de France et 2 autres représentants de l’Outre-mer. Les 2 autres équipes seront le vainqueur du 8ème tour entre la Réunion et Mayotte ainsi que le vainqueur du 7ème tour en Martinique. Ce dernier, la Samaritaine ou le Club Franciscain, sera exempt du 8ème tour et directement qualifié pour les 32èmes ; une belle aubaine pour le club martiniquais. Il sera à une marche d’atteindre les 16èmes de finale, ce qui serait une 1ère pour la Martinique.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR