France

Coupe de France : 8e tour

Cpe Fce : L’Etoile de Matoury est fixée

Par G.F., publié le 14/11/2017 à 10h50 - Mis à jour le 18/11/2017 à 09h29

Le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France se déroulait ce mardi à l’hippodrome de Vincennes. Les Guyanais de l’Etoile de Matoury seront face à Houilles AC, en région parisienne le 2 décembre.

coupe de France
(FFF)

C’est ce mardi qu’avait lieu le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France. Seul représentant des Antilles-Guyane, l’Etoile de Matoury connaît son adversaire pour ce tour historique pour l’autre club matourien. Il sera face à l’AC Houilles, un club classé avant-dernier de sa poule en Régionale 3. Un tirage au sort, réalisé par Touafilou Maoulida et Ladji Doucouré, assez favorable aux Guyanais. Leur adversaire est en effet celui évoluant au plus bas niveau de la poule C, 2 divisions en dessous de la R1 de Guyane, en théorie. L’Etoile a évité les trois formations de Ligue de la poule, Lens, Reims et Valenciennes. Le 2 décembre prochain, les Guyanais pourraient, s’ils parviennent à lutter contre le froid, poursuivre un peu plus leur aventure en Coupe de France.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.