Guyane

Coupe de Guyane 2017 : Finale

Cpe Guyane : L’US Matoury retrouve le sourire

Par G.F., publié le 14/11/2017 à 05h21 - Mis à jour le 17/11/2017 à 10h12

La finale de la Coupe de la CTG 2017 se disputait ce dimanche 12 novembre au stade Edmar Lama. L’US Matoury dominait l’ASC Aguado pour s’offrir le dernier trophée de l’exercice 2017-2018.

US Matoury CTG
L'US Matoury a remporté le trophée et les 6000 euros de la Collectivité Territoriale de Guyane. (CTG)

La coupe de Guyane n’avait pas été à son terme la saison dernière à cause de la grande grève. Elle se poursuivait donc en ce début d’exercice avec une finale ce dimanche entre l’US Matoury et l’ASC Agouado.

En grande difficulté en championnat avec déjà trois défaites dont un forfait en six matchs, l’US Matoury était attendu. Les Matouriens répondaient présents et retrouvaient un peu le sourire avec un net succès sur le score de 4 buts à 1. Les joueurs de François Louis-Marie conservaient donc leur trophée acquis en 2016.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.