Martinique - Tour de Martinique

Tour de Martinique 2019, e3 : Trois Ilets - Trinité (102,2 km)

Tr Mque : Clément Davy quitte la course !

Par ujc, publié le 08/07/2019 à 09h40 - Mis à jour le 09/07/2019 à 04h41

Clément Davy ne prendra pas le départ de la 4ème étape du tour cycliste de Martinique ce mardi 9 juillet à Trinité. Le coureur de Groupama FDJ qui est tombé à l'arrivée de la 3ème étape souffre d'une fracture du poignet.

tour de martinique2019_e3-clément davy
Principale victime de la chute à l'arrivée, Clément Davy doit malheureusement quitter la course. (Antilles-SPORT)

Clément Davy était de plus en plus vu comme l’homme fort de cette 38ème édition du tour de Martinique. Il avait gagné les 2 tronçons difficiles de la 2ème étape et le sprint final de la 3ème ce lundi. Le coureur de la Groupama FDJ devait endosser le maillot jaune de leader ; un maillot sponsorisé par la FDJ…Malheureusement, il chute juste après la ligne d’arrivée à Trinité. Après examen, il souffre d’une fracture du poignet et devrait être opéré sous peu. Le tour cycliste perd sans doute l’un des principaux prétendants à la victoire finale.

Au classement général, Yolan Sylvestre du Madinina Bikers Gedimat Laguarigue, 2ème à 1min 08s, sera le virtuel leader au départ de la 4ème étape. Il compte 5 et 7 secondes d’avance sur les 2 Vénézuéliens de la Pédale Pilotine Blue Car alors que se profile la route de la Trace ce mardi.

 

Réaction (1)
  1. Robert Momo
    Robert Momo 09/07/2019 à 09:44
    Bon courage, et rétablissement à Davy et à bonne chance
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.