Martinique - Tour de Martinique

Tour 2022 ; étape 1 : Sainte Luce / Marin (136,1 km)

Tr Mque : Areruya gagne au Marin

Par N.E.A, publié le 09/07/2022 à 02h17

La 1ère étape du tour cycliste de Martinique s'est disputée ce samedi 9 juillet entre Sainte-Luce et le Marin. Elle a été remportée par Joseph Areruya de la Team Pédale Pilotine Blue Car.

L’équipe vainqueur en 2019 a bien débuté l’édition 2022 ce samedi. Entre Sainte Luce et Le Marin, la Pédale Pilotine a placé 2 hommes dans le groupe de tête. A moins de 10 kilomètres de l’arrivée, Joseph Areruya a faussé compagnie aux échappés pour aller s’imposer en solitaire. Le Rwandais a devancé Edwin Nubul et Gert Kivistik. Il portera le 1e maillot jaune de ce tour cycliste 2022.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR