Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et4 : Trinité/Macouba (111,5km)

EM.Cadet-Marthe : « On essaie de s’accrocher tous les jours »

Par ujc, publié le 11/07/2017 à 09h09

Eddy-Michel Cadet-Marthe a réalisé une très belle 4ème étape du Tour cycliste de Martinique ce mardi entre Trinité et Macouba. Le jeune coureur du Team MB Réa est 4ème du classement général et leader du classement espoir.

tour cycliste martinique 2017_etape4_cadet marthe
Eddy-Michel Cadet-Marthe a terminé 8ème au Macouba. (Antilles-SPORT)

« Aujourd’hui, il fallait être à l’avant pour essayer d’avoir un peu de champ sur les gros bras du peloton. Cela a été chose et nous étions plusieurs à l’avant. Malheureusement, Hervé (Arcade) a craqué sur Case-Pilote mais, il avait déjà bien manœuvré pour moi sur le début de course. Je tiens à le remercier car c’est lui qui m’a motivé pour tenir et arriver jusqu’ici (au Macouba). Cela a bien marché. La course est difficile avec les étrangers mais, on essaie de s’accrocher tous les jours. Il faut avoir les jambes pour y arriver. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.