Guyane - Tour de Guadeloupe

Tour 2017

Tr Gpe : Teddy Ringuet dans le Top 20 !

Par G.F., publié le 07/08/2017 à 12h09 - Mis à jour le 08/08/2017 à 11h08

Le Tour cycliste de la Guadeloupe 2017 se terminait ce dimanche à Baie-Mahault. Teddy Ringuet, dernier représentant de la Sélection de Guyane réussissait la belle performance d’être dans les vingt premiers du général.

tour cycliste martinique 2017_etape4_teddy ringuet
Teddy Ringuet a enchaîné de belles performances en Martinique puis en Guadeloupe. (Antilles-SPORT)

Pour le retour de la Sélection de Guyane sur les routes du Tour cycliste de la Guadeloupe, le bilan est un peu mitigé. La sélection ne termine qu’avec un seul coureur, Teddy Ringuet mais, ce dernier parvient à se hisser à la vingtième place du classement général final à quatorze minutes du vainqueur, Sébastien Fournet-Fayard. Souvent présent dans les échappées, le Guyanais s’est illustré quand la route s’élevait quelque peu. Pour preuve, il monte sur la troisième marche du classement du meilleur grimpeur de la compétition derrière le Dominicain Diego Milan Jimenez et le Guadeloupéen Luis Sablon ! Chapeau. Teddy Ringuet a confirmé son excellent Tour de Martinique début juillet où il avait pris une excellente cinquième place au final. Reste à savoir si la récupération sera bonne pour le Tour de Guyane qui débutera le 19 août.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.