Martinique - Tour de Guyane

29e édition

Tr Guy : Mickael Laurent défendra son titre !

Par ujc, publié le 16/08/2018 à 11h27

Mickael Laurent fait partie de la Sélection de Martinique qui sera présente au tour cycliste de Guyane du 18 au 26 août. Le tenant du titre défendra son bien au sein d’une formation relativement jeune.

mickael laurent Guyane
Mickael Laurent est le vainqueur sortant du tour de Guyane. (Antilles-SPORT)

En route pour un 4ème sacre ? Mickael Laurent sera bien au départ du tour de Guyane 2018 avec la Sélection de Martinique. Déjà vainqueur à 3 reprises, le Martiniquais sera le chef de file d’une formation fortement rajeunie. Les ténors du peloton martiniquais étaient alignés en Guadeloupe donc Francis Delpha ne pourra pas compter sur les Sylvestre, Roseau, Eustache et Stanislas. Thierry Ragot, en vue en fin de tour de Guadeloupe (2ème et 3ème lors de 2 des 3 dernières étapes) sera le seul à enchaîner les 2 compétitions. Les Franciscains Edwin Nubul et Jean-Emmanuel Laurendot, le Joséphin Kéhan Pastel représentent l’avenir du cyclisme martiniquais et tenteront de confirmer leur potentiel.

La sélection

Mickael Laurent (UCS)
Ismael Denara (UCS)
Jean-Emmanuel Laurendot (VCF)
Edwin Nubul (VCF)
Kéhan Pastel (POJ)
Thierry Ragot (ECD)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.