Martinique

Championnat de France Outre-mer 2019

Stanislas, Eustache et Carnier en chef de file !

Par N.E.A, publié le 29/09/2019 à 07h16 - Mis à jour à 09h45

La Sélection de Martinique participera du 5 au 7 octobre prochain en Guyane au championnat de France Outre-mer avec l'ambition d'inscrire enfin son nom au palmarès.

eustache-arcade
Cédric Eustache et Hervé Arcade seront en Guyane pour le titre de champion de France. (Antilles-SPORT)

Le championnat de France Outre-mer se déroulera en Guyane cette année. Jamais vainqueur, la Sélection de Martinique va s’appuyer sur la plupart des forces vives de son peloton pour monter sur la plus haute marche. Le directeur sportif Francis Delpha disposera d’une équipe constituée des 3 leaders : Mickael Stanislas, Cédric Eustache et Axel Carnier. Ce dernier vient de remporter le tour de Tahiti. Mickael Laurent et Hervé Arcade, qui connaissent parfaitement le terrain guyanais, seront les capitaines de route. La Sélection sera complétée par les jeunes et talentueux Edwin Nubul, champion de Martinique, Kéhan Pastel et Kylian Alger.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.