La 2ème course de reprise s’est disputée ce dimanche 19 juillet en circuit lors de la Ronde de Calvaire organisée par l’Excelsior. Comme il l’avait déjà fait la semaine précédente, c’est le Martiniquais Mickaël Stanislas de la JC231 qui s’est imposé.
Le Martiniquais Mickaël Stanislas a bien abordé la reprise des compétitions sur le sol guadeloupéen. Après son succès lors de la Ronde Budan le 12 juillet, il a récidivé ce dimanche à Calvaire. Mickaël Stanislas a remporté cette 2ème course organisé en circuit à Baie-Mahault par l’Excelsior. Au terme des 66 kilomètres, le Martiniquais a battu Boris Carène lors d’un sprint très serré. Le leader de la Team CCD s’est fait doubler sur la ligne et a dû se contenter de la 2ème place du classement. Les 2 hommes faisaient partie d’un groupe de 4 coureurs qui s’est échappé dans le dernier des 6 tours de circuit. Ils étaient en compagnie d’Axel Carnier du CSCA et de Nicolas Dumont, le coéquipier de Carène.
Le prochain rendez-vous pour le peloton guadeloupéen est le 1er et 2 août pour les championnats de la Guadeloupe contre la montre.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation