Martinique

Championnats de Martinique du contre la montre 2022

Retour gagnant pour Hodebourg Rinna, champion junior du contre la montre

Par ujc, publié le 25/06/2022 à 11h37 - Mis à jour à 11h58

Josué Hodebourg Rinna (Team Pédale Pilotine Blue Car), Kylian Boscher (UCS) et Bastien Duculty (Team Crédit Mutuel Garage Premier) sont les nouveaux champions de Martinique du contre la montre chez les juniors, espoir et élite.

memorial fred culé_hodebourg rina
Retour gagnant pour Josué Hodebourg Rinna (Pédale Pilotine) qui remporte le contre la montre chez les juniors. (Antilles-SPORT)

La 1ère étape du Mémorial Fred Culé a servi de support aux championnats de Martinique du contre la montre ce samedi 25 juin. Sur les 8,4 kilomètres en montée, il fallait être costaud. Chez les juniors, Josué Hodebourg Rinna réalise un retour gagnant. Après sa chute à l’entraînement qui l’a privé du tour de Martinique, le sociétaire de la Pédale Pilotine Blue Car remporte le titre. Kilian Boscher de l’UCS, lui aussi, de retour depuis quelques courses après une chute, est sacré en espoir tandis que Bastien Duculty (Team Crédit Mutuel Garage Premier) s’octroie le maillot élite.

Les podium

Juniors

  1. Josué Hodebourg Rinna (Team Pédale Pilotine Blue Car)
  2. Axel Zaméo (Madinina Bikers)
  3. Théo Sidney (TPPBC)

Espoirs

  1. Kilian Boscher (UCS)
  2. Fabien Erdual (JC 231)
  3. Kenji Martéhly (UCS)

Senior

  1. Bastien Duculty (Team Crédit Mutuel Garage Premier)
  2. Kylian Alger (JC 231)
  3. Norman Latouche (CCV)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR