Martinique

Barrages accession-relégation R1-R2

Le Good-Luck et l’AC Vert-Pré retrouve la R1

Par N.E.A, publié le 26/06/2022 à 12h12

Le nom des 2 derniers clubs qui constitueront la Régionale 1 lors de la saison 2022 / 2023 est connu. L'AC Vert-Pré et le Good-Luck ont validé leur accession ce samedi 25 juin lors des matchs de barrage au stade George Gratiant.

barrage R1 R2_RC Lorrain-Good Luck
Le Good-Luck est venu à bout du RC Lorrain et retrouve l'élite du football martiniquais. (Antilles-SPORT)

Les derniers matchs de barrage se sont disputés ce samedi au Lamentin. Les 2 équipes qui évoluaient en Régionale 2 ont obtenu leur accession en R1 en battant les 2 pensionnaires de l’élite. Dans l’après-midi, l’AC Vert-Pré a dominé l’Olympique pour retrouver le sommet 11 ans après. Dans la soirée, il a fallu attendre la séance de tirs au but pour désigner le dernier qualifié. C’est le Good-Luck qui a été plus adroit. Les Foyalais seront de retour en Régionale 1 après 4 années à l’étage en dessous. Marinois et Lorrinois sont donc relégués en R2.

Résultats

Olympique / AC Vert-Pré : 1 – 2
RC Lorrain / Good-Luck : 1 tab 3 (0-0)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR