Martinique

Championnats sur Route 2022

Qui sera champion 2022 ?

Par N.E.A, publié le 17/06/2022 à 11h40 - Mis à jour le 18/06/2022 à 11h38

Après les dames et les jeunes la semaine précédente, ce sont les titres de champions de Martinique senior et espoir qui seront décernés ce dimanche 19 juin au Robert.

criterium des quartiers du Lamentin 2022 (3)
Mickael Stanislas défendra son titre. (Antilles-SPORT)

Le peloton senior sera sur le pont durant tout ce week-end avec samedi, le Grand Prix Fitness Park au Lamentin et dimanche le championnat sur route au Robert. Les titres senior et espoir seront décernés au terme de 123 kilomètres entre le Robert et le François. Après un départ de la ville du club tenant du titre, la JC 231, les coureurs effectueront 10 tours du circuit de Manzo au François avant de revenir au Robert. Mickael Stanislas et la JC 231 défendront leur bien avec plusieurs atouts au sein de l’équipe. Ils devront surveiller le champion 2019, Edwin Nubul du VCF ainsi que les hommes en forme du moment, Marc Flavien, Normann Latouche, Dylan Jacques. A moins que le Spiritain Kylian Boscher (UCS), dominateur lors du début de saison avant une chute, ne retrouve le devant de la scène.

Le rendez-vous est dimanche à 13h30.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR