Martinique

Plis fos Yannis !

Par ujc, publié le 07/08/2020 à 01h08 - Mis à jour le 11/08/2020 à 08h31

Yannis Cidolit a été victime d’un grave accident de plongée ce jeudi 6 août aux Anses d’Arlet ; le cycliste du Madinina Bikers a eu le bras sectionné par l’hélice d’un bateau.

yannis cidolit (2)
Yannis Cidolit avait repris la compétition lors de Challenge de l'Amitié Inter-Clubs. (Antilles-SPORT)

Alors qu’il était dans l’eau en compagnie de l’un de ses coéquipiers ce jeudi après-midi, Yannis Cidolit a été percuté par un bateau. Le bilan est grave pour le sociétaire du Madinina Bikers touché au thorax et surtout avec le bras sectionné par l’hélice. L’ancien protégé de Paul Charles-Angèle à la Pédale d’Or Joséphine a été opéré dans la nuit au CHU de Fort-de-France.

Les messages de soutien se succèdent sur les réseaux sociaux de la part du monde du cyclisme. La rédaction d’Antilles-Sport transmet un grand « plis fos » à Yannis.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR