France

Championnats du Monde junior sur piste 2021

Nouvelle étape internationale pour Emmanuel Houcou

Par N.E.A, publié le 30/08/2021 à 11h14

Le Martiniquais Emmanuel Houcou a été retenu pour disputer les championnats du monde junior sur piste qui se dérouleront du 1er au 5 septembre au Caire (Egypte).

bikers cup 2019__emmanuel houcou
Emmanuel Houcou tentera de ramener une médaille lors des championnats du monde junior sur piste - photo d'Archives. (Antilles-SPORT)

Quelques jours après avoir découvert le niveau international lors des championnats d’Europe junior, Emmanuel Houcou va poursuivre avec les championnats du monde. Le sociétaire du Madinina Bikers, médaillé d’argent aux Pays-Bas, lors de la poursuite par équipe, fait partie des 3 juniors qui représenteront la France en Egypte du 1er au 5 septembre.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR