Martinique

Nouveau challenge pour Hervé Arcade

Par ujc, publié le 23/01/2021 à 03h03 - Mis à jour le 28/01/2021 à 05h43

Hervé Arcade a quitté la Martinique ce vendredi pour Tahiti où il occupera le poste de Conseiller Technique et Sportif ; un nouveau challenge pour le vainqueur du Tour de Martinique 2004 qui faisait toujours partie du peloton.

ARCADE Hervé
Hervé Arcade ne sera plus sur les routes de Martinique. (Antilles-SPORT)

La Martinique perd un des piliers du peloton avec le départ d’Hervé Arcade pour Tahiti. L’un des chouchous du public, membre fondateur du club HA Bike Events, cadre technique et organisateur de nombreux triathlons, quitte la Martinique avec un peu d’amertume. Il n’aura jamais eu l’occasion de mettre en place ses projets chez lui. A Tahiti où il devrait avoir une mission d’un minimum de 2 ans, Hervé Arcade sera en charge du développement de la discipline dans ces différents aspects : jeunes, VTT, féminines et devra redynamiser l’axe compétition.

La rédaction d’Antilles-Sport lui souhaite la réussite dans ce nouveau challenge.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR