Martinique

Grand Prix Energizer 2019

Mickael Stanislas termine sa préparation en beauté !

Par N.E.A, publié le 30/06/2019 à 09h00

La dernière course avant le Tour cycliste de Martinique s'est déroulée ce samedi sur un circuit autour de Rivière-Salée. C'est Mickael Stanislas de l'UCS Martinique Cycle qui s'est imposé en solitaire ; bouclant victorieusement la préparation pour la défense de son titre à partir du 6 juillet.

GP Ville ste luce 2019_ vainqueur
Vainqueur du tour de Martinique 2018, Mickael Stanislas (UCS) est en forme - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

A une semaine du départ du tour cycliste de Martinique, le Team Energizer Martinique Cycle a organisé la dernière course avant le grand rendez-vous. Le peloton avait 124 kilomètres en circuit autour de Rivièe-Salée et c’est Mickael Stanislas qui s’est imposé en solitaire. Le coureur de l’UCS Martinique Cycle a fait la course en tête en compagnie de Yolan Sylvestre (Madinina Bikers) avant que ce dernier ne cède. La vainqueur du tour 2018 a fini seul et devancé celui du tour 2016 ; Jean-Emmanuel Laurendot du VCF a complété le podium du jour.

Tout ces hommes ont désormais rendez-vous le samedi 6 juillet pour le grand départ du 38ème tour de Martinique.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.