Martinique

Championnats sur Route 2022

Mickaël Stanislas : « La forme revient »

Par N.E.A, publié le 20/06/2022 à 09h48

Mickaël Stanislas a remporté un 2ème titre de champion de Martinique sur route ce dimanche 19 juin au Robert. Le sociétaire de la JC 231 retrouve la forme à quelques semaines du départ du tour cycliste de Martinique.

champion route 2022-mickael stanislas
2e titre consécutif de champion de Martinique sur route pour Mickael Stanislas. (Antilles-SPORT)

« Dès le départ, nous avons été à l’avant. Il fallait faire l’effort pour essayer d’écarter les équipes en forme du moment. Nous avons fait un bon boulot avec Fabien Erdual devant. Derrière, Kylian Alger a bien manœuvré ainsi que Jordan Labejof. Nous avons respecté les consignes et je suis satisfait. J’avais dit que je ferai la course et que le plus fort gagnerait, je suis content d’avoir été le plus fort cet après-midi. Nous sommes champions espoir et champion senior, c’est magnifique. Fabien Erdual m’a vraiment fait confiance à la fin, il m’a donné un sérieux coup de main et je suis content qu’il soit champion espoir. Je remercie le club parce que mon début de saison n’était pas fameux. Je travaille beaucoup ; le tour est tout près. La forme revient un peu, je suis content. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR