La JC 231 Clecod remporte ce dimanche après-midi la 2ème étape du Memorial Charles Labejof et Serge Denise, un contre la montre par équipe de 13,8 kilomètres avec un final dans la montée de Régale.
Pour la 2nde étape de ce Mémorial Charles Labejof et Serge Denise, la Pédale Pilotine, club organisateur, propose un contre la montre par équipe de 13,8 kilomètres dont le final est la longue ascension de Régale. Les Robertins de la JC 231, Mickael Stanislas, Kylian Alger et Steeven Risal réalisent une très grosse performance pour s’imposer avec près de 30 secondes d’avance sur le CCV et pus d’une minute sur la Pédale Pilotine qui a profité de sa course pour lancer sa recrue, Eddy-Michel Cadet-Marthe.
Pour cette édition 2021, les organisateurs n’ont pas établi de classement général de la compétition mais 2 courses distinctes avec le contre la montre individuel du 1er jour.
Le peloton devrait se retrouver les 3 et 4 avril pour le Grand Prix de la Ville de Ducos qui sera encore sous la forme de contre la montre, individuel et par équipes.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation