La 15ème journée du championnat de Régionale 2 s'est déroulée ces samedi et dimanche avec les défaites de l'US Diamantinoise et du CS Case-Pilote qui étaient leaders de leur groupe.
Cette 15ème journée s’est achevée ce dimanche avec le bon match nul ramener du François par l’US Marinoise (0-0). Face à une équipe de la JS Eucalyptus qui était sur une série de 7 victoires consécutives et qui avait une belle opportunité de revenir à égalité en tête du classement, les jeunes marinois de David Dicanot ont fait mieux que résister. En lutte pour le maintien, ils ont bien failli créer la surprise même si la plus grosse occasion du match a été pour les Franciscains à 5 minutes de la fin. La JS Eucalyptus ne profite donc pas de la défaite de l’US Diamantinoise face au CS Vauclinois la veille (0-1) et laisse l’Eclair retrouver seul la place de leader. Les Saléens sont venus à bout du Good-Luck (3-2).
Dans le groupe B, là aussi, le leader a perdu mais, cette fois-ci, il n’a pas cédé son fauteuil. Le CS Case-Pilote est revenu bredouille de son déplacement à Ajoupa-Bouillon face au Silver Star qui se bat pour se maintenir (0-1). Les Pilotins restent en tête mais voient revenir l’US Riveraine à 3 longueurs et la Gauloise à 4. Les Riverains ont enchaîné un 5ème succès de rang tandis que les Trinitéens ont battu le Real de Tartane dans le derby (3-2).
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation