France

Championnat 2021 sur route juniors

Lucas Villeronce est le champion d’Occitanie junior

Par N.E.A, publié le 22/08/2021 à 09h46 - Mis à jour le 30/08/2021 à 11h05

Les championnats avenir sur route de la région Occitanie se sont disputés ce dimanche 22 août à Roquecourbe avec la belle performance du Martiniquais Lucas Villeronce, sacré chez les juniors.

lucas villeronce_champion occitanie
Lucas Villeronce est le champion d'Occitanie junior (DR)

C’est un peloton d’une soixante de coureurs qui s’est élancé pour les 7 tours de circuit (98 km) pour briguer la succession de Victor Jean du Culture Velo Racing Team. L’équipe des Martiniquais Lucas et Axel Villeronce a bien manœuvré pour conserver le maillot et c’est Lucas Villeronce qui s’est imposé. En double appartenance, le sociétaire de la JC 231 a confirmé sa belle saison avec ce nouveau succès, le 4ème. Son petit frère Axel a terminé dans les 10 premiers.

 

Réaction (1)
  1. Tibob
    Tibob 22/08/2021 à 21:58
    Félicitations à Luca
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR