Guadeloupe

Le team Carène Cycling Developpement voit le jour !

Par O.R., publié le 08/10/2016 à 01h59 - Mis à jour le 10/10/2016 à 11h34

Boris Carène a annoncé ce vendredi au vélodrome Amédée Détraux de Baie-Mahault la création d’un nouveau club. Le Carène Cycling Developpement a vu le jour.

NEO_5233
Boris Carène, double vainqueur du Tour de la Guadeloupe, se lance dans une nouvelle aventure. (WJ)

Il l’avait laissé entendre à l’arrivée du championnat de la Guadeloupe sur route en septembre. Boris Carène a annoncé la création d’un nouveau club avec l’association « les amis de Boris ». Le team Carène Cycling Developpement (CCD) a été officiellement présenté ce vendredi. L’objectif pour le double vainqueur du Tour de la Guadeloupe (2011 et 2015) est de permettre à la jeunesse guadeloupéenne de s’exprimer. Le club sera d’abord tourné vers l’initiation. Mais, le champion entend bien pouvoir réunir quelques coureurs élites pour avoir une équipe compétitive en vue d’une 3ème victoire sur le Tour de la Guadeloupe, sans doute à l’horizon 2018.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.